Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de blog de lucie
28 avril 2005

A la plate forme

Au début je ne savait pas se que je voulais faire comme métier il m'on fait faire des teste qui permettrai de savoir se que je voulai faire et c'etai le sociale et j'ai fait des recherches dans le sociale est sa me plaisait m'occuper d'enfants en bas age comme animatrice sa me plaisai vraiment donc j'ai approndit mais recherche essayer de trouver des stages en tant que animatrice est j'ai pas trouver il faut se dire que dans se metier la on travaille quand les enfants ont fini les cours,les animatrices travaille au maximum 2 mois par ans (pendant les grande vacances) donc j'ai changer d'avie g decider de devenir vendeuse a pres tout j'ai mon C.A.P de vendeuse de plus j'ai travailler pendant 3 ans dans une boulangerie (que les dimanches) 

Publicité
Publicité
Commentaires
de blog de lucie
Publicité
Publicité